WPT Buenos Aires Master : déjà une surprise !

Les rencontres ont à peine commencé à Buenos Aires qu’il y a déjà une surprise avec l’élimination de Momo Gonzalez et Alex Ruiz, battus par Ramiro Moyano et Francisco Gil.

On dirait bien que la finale de la Coupe du monde a laissé des traces sur Momo Gonzalez et Alex Ruiz… En effet, après avoir été sortis au premier tour à Malmö, les “Malagueños” prennent une nouvelle fois la porte de manière prématurée.

La tête de série 7, qui avait pourtant bien démarré la rencontre, a perdu la confiance petit-à-petit, comme en témoignent les neuf balles de break non converties, et les six points décisifs perdus.

En face, la paire sensation du Menorca Open n’en demandait pas tant ! Plus justes, Moyano et Gil s’imposent en deux sets et retrouvent les huitièmes de finale après avoir été éliminés en seizièmes en Suède.

Jeudi, la paire hispano-argentine trouvera sur sa route les vainqueurs du match opposant Gutiérrez/Rico à Fermosell/Solbes.

On notera que la rencontre qui se disputait en même temps que ce match sur la piste 2 a vu la victoire de Capra/Sanchez face à Leal/Rico : 6/3 6/3.

Publié par
Xan Tafernaberry