WPT Alicante Open – Les 3 plus beaux points

Revivez en vidéo les trois plus beaux points de l’Alicante Open du World Padel Tour qui a vu les victoires de Sainz/Triay et de Lebron/Galan.

Pablo Lima et Paquito Navarro ont beau s’être arrêtés en demi-finales de cet Alicante Open, ils sont bien présents dans le top 3 du tournoi, avec deux apparitions.

D’abord lors de leur quart de finale, obligeant Pablo Lijo et Alex Ruiz à des défenses incroyables ! Un point de 45 secondes d’une grosse intensité, durant lequel Paquito affiche une très belle détente, avant de punir ses adversaires d’un smash rageur !

On retrouve l’Espagnol et le Brésilien, cette fois en demi-finale, pour un autre “puntazo”, de quasiment une minute. Franco Stupaczuk réalise un blocage sur un smash dont lui seul à le secret, mais c’est bien Pablo Lima qui a le dernier mot après avoir passé un peu de temps à gauche. Exceptionnel !

Enfin, on change d’équipes, et ce sont les vainqueurs du tournoi qui sont à l’honneur. Face à un Maxi Sanchez déchaîné en demi-finale, Ale et Juan résistent, jusqu’à ce qu’un smash un peu court permette à Galan de faire étalage de tout son talent, envoyant une balle par la porte en toute délicatesse, la grande classe !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Publié par
Xan Tafernaberry