WPT Alicante Open : encore une finale entre favorites

Pour la quatrième fois cette saison nous aurons droit à une finale opposant Gemma Triay et Alejandra Salazar à Paula Josemaria et Ariana Sanchez.

Les deux premières paires au classement ne laissent que des miettes à la concurrence en ce début de saison. En effet, pour la quatrième fois en autant de tournois, Josemaria/Sanchez et Salazar/Triay vont s’affronter en finale à Alicante.

Pour leur retour dans le dernier carré, Marta Marrero et Lucia Sainz n’ont pas pu faire grand chose face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez. Les joueuses de Miguel Sciorilli s’imposent 6/2 6/3.

Dans l’autre demi-finale, les toujours surprenantes Barbara Las Heras et Veronica Virseda n’ont pas non plus réussi à enrayer la dynamique de Gemma Triay et Alejandra Salazar qui remportent le match 6/4 6/2.

Demain c’est donc une nouvelle affiche entre les deux paires qui dominent outrageusement le padel mondial chez les filles à laquelle nous aurons droit. Victorieuses à Vigo, les numéros 2 pourront-elles récidiver face à une paire qu’elles n’avaient jusqu’à présent jamais réussi à dominer dans une finale ?

Publié par
Xan Tafernaberry