WPT Alicante Open – Cañellas/Godallier à un pas du tableau

Grâce à leur victoire aujourd’hui, Léa Godallier et Ariadna Cañellas joueront demain matin pour une place dans le tableau final de l’Alicante Open du World Padel Tour 2021.

Opposées comme à Madrid à Ainhoa Rico Martin et Marina Pinacho, Léa Godallier et Ari Cañellas n’ont une nouvelle fois pas fait dans le détail face à la 78ème et la 81ème joueuses du ranking.

Une victoire 6/1 6/2 en un tout petit peu plus d’une heure de match, qui leur permet de se hisser en finale des previas, où elles affronteront demain, à 09h00 la paire sensation de l’Adeslas Madrid Open : Noa Canovas (98 WPT) et Jimena Velasco (88 WPT).

Noa Canovas, 16 ans

Ne vous fiez pas au classement de ces deux joueuses de 16 ans ! Pétries de talent, elles ont réussi, en partant des preprevias, à se hisser en huitièmes de finale du précédent tournoi du World Padel Tour. C’est donc bien un très gros match qui attend la paire franco-espagnole demain matin !

En cas de victoire, Léa et Ari auraient une revanche du précédent FIP Star à jouer demain après-midi, face à Lorena Rufo et Marta Talavan qui les avaient battues sur le score de 6/4 6/1 !

Demain après-midi marquera également le début de la paire Alix Collombon/Jessica Castello, qui sera opposée à 14h00 à Carmen Goenaga (43 WPT) et Bea Caldera (38 WPT).

Publié par
Xan Tafernaberry