WPT Albacete Challenger : débuts mitigés pour les nouvelles paires

On en a beaucoup parlé, de nombreuses nouvelles pairesi ont fait leur apparition chez les messieurs et l’on ne peut pas dire que toutes celles qui ont débuté au WPT Albacete Challenger aient séduit.

Sept nouvelles associations débutaient hier à Albacete, et seules trois d’entre-elles joueront les huitièmes de finale ce jeudi. Il s’agît de Ruiz/Rico, tête de série 8, qui a eu toutes les peines du monde à dominer Barahona/Esbri (1/6 7/6 6/3), de Leal/Botello, qui n’a eu besoin que de deux sets pour écarter Luque/Del Castillo (6/1 7/6), et d’Alba/Alonso, qui a dominé une autre nouvelle association, celle composée de Patiniotis et Perino : 6/4 1/6 6/3.

Edu Alonso au premier plan et Sergio Alba ont remporté un gros combat face à PatiniotisPerino

Semmler et Sanchez sont tombés dans un gros combat face à Quilez/Bueno : 4/6 6/4 7/6. Même chose pour Cepero et Lijo, qui entament leur troisième étape ensemble, et qui s’inclinent face à Oria/Mendez : 6/4 4/6 7/5. Enfin, ce fut plus compliqué pour Moya et Sans, battus 6/4 6/2 par Gil/Silingo.

Aujourd’hui, nous serons bien sûr attentifs au retour de la paire Capra/Sanchez, qui entame son tournoi face à Bergamini/Zaratiegui, qui a dominé Tison/Zapata au bout du suspense hier soir.

Pour ceux qui voudraient voir le tableau actualisé, c’est ICI !

Publié par
Xan Tafernaberry