Villalba/Cañellas et Martinez/Godallier forfait pour Miami

Les règles sanitaires, combinées à l’internationalisation du WPT, font leurs premières victimes dans le padel. Les paires Villalba/Cañellas et Martinez/Godallier ne voyageront pas à Miami.

Pas de Léa dans le tableau

C’est la question que nous nous posions avec le Djokovic Gate du mois de janvier en Australie. Aura-t-on un cas similaire dans le padel ? La réponse et oui, et même deux !

Malheureusement c’est l’une des deux joueuses françaises du tableau du WPT de Miami qui fait les frais des différences de règles sanitaires aux États-Unis.

Lucia Martinez ayant eu un contretemps de pass vaccinal la paire franco-espagnole ne voyagera pas à Miami et sera donc forfait pour le premier tournoi de la saison.

C’est une grande déception pour les supporters français, qui s’imaginaient déjà un huitième opposant Léa à sa coéquipière en France Alix Collombon.

6 entrées en lice en huitièmes

La paire Cañellas/Villalba est dans la même situation, et ne pourra pas participer au tournoi. Saiz/Martinez auront donc le luxe de débuter à partir des huitièmes de finale, comme les 4 meilleures têtes de séries.

Le forfait de Godallier et Martinez permet également à Brea/Bidahorria d’avancer en huitièmes sans jouer. Si Alix Collombon et Jessica Castello atteignent les huitièmes, elles affronteront donc une paire totalement reposée !

Vous pouvez consulter le tableau féminin du tournoi en cliquant ici.

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez