UPT A Coruña : Jensen et Castello en patronnes

Jour de grande finale ce dimanche du côté de La Corogne pour ce premier opus de l’Ultimate Padel Tour. Le match du jour opposait Sofia Araujo – Virginia Riera (ts1) à Jessica Castello – Claudia Jensen (ts2).

La native de Villena et sa partenaire ont su prendre les devants dès l’entame de la partie. Très solides sur tous les plans, la paire hispano-argentine a su malmener ses rivales pour s’emparer très rapidement du premier set (6/1).

Le début de seconde manche avait des airs de déjà-vu entre ces deux paires récemment réformées. En effet Claudia et Jessica n’ont pas flanché et ont continué sur le rythme du début de match (3/1). Les deux joueuses ont été en mode “bulldozer” et n’ont fait aucun cadeau à la paire argentino-portugaise lors de cette première partie de second set. Mais Sofia et Virginia se sont tout de même accrochées et sont parvenues à grappiller quelques points supplémentaires, nous laissant croire à une possible “remontada” (4/4).

Néanmoins cela n’a pas été suffisant pour renverser la tête de série 2 de cet Open.

Jessica Castello et Claudia Jensen remportent cette finale 6/1 – 6/4 et deviennent les premières championnes de l’Ultimate Padel Tour.

Place maintenant à la finale messieurs opposant Pablo Cardona – Javier Ruiz à José Garcia Diestro – Javier Leal. Un match à suivre en direct sur Youtube

Publié par
Sébastien Carrasco