Un tiers de l’Espagne reste sans padel

Le dé-confinement n’est pas le même pour tout le monde en Espagne, ainsi, certains pros peuvent recommencer à s’entraîner au padel, quand d’autres doivent encore patienter…

Nous l’avons vu récemment, certains joueurs du World Padel Tour, qui résident dans les 70% du territoire espagnol qui est passé en phase 1, ont pu reprendre le padel, à deux, et en outdoor.

Pour les autres, qui sont restés en phase 0, il est encore impossible de jouer au padel. Alors qu’Horacio Alvarez Clementi milite pour une reprise du padel à 4, certains joueurs du World Padel Tour ne peuvent pour l’instant même pas s’entraîner à deux.

Ainsi, la ville de Barcelone, et la communauté madrilène, restent en phase 0, au moins jusqu’au 25 mai. Ce qui signifie que de nombreux joueurs qui s’entraînent dans ces villes, comme Ale Galan, Juan Martin Diaz ou Fernando Belasteguin ne peuvent pour le moment pas jouer au padel. Lorsqu’ils pourront s’entraîner à nouveau, ils devront mettre les bouchées doubles pour rattraper le retard qu’ils auront pris sur les autres…

 

Publié par
Xan Tafernaberry
Tags: Coronavirus