La marque, qui a pour objectif de participer au développement de la discipline, marché à fort potentiel, s’est appuyée sur l’expérience et l’expertise de son chef de produits hispanique, Javier Llebot Lozano, pour bâtir sa première gamme padel.
Pour lui, il était important de simplifier le discours autour du produit : “Le padel est un marché atomisé de marques avec des discours autour du produit bien trop complexes. Il semblait essentiel de revenir aux fondamentaux du jeu et installer un marketing facile à comprendre par tous les joueurs de padel.“
La gamme est composée de 2 « palas » :
La “Wall Breaker”, pour le joueur qui souhaite maximiser l’explosivité et la puissance.
La “Wall Master”, pour le joueur qui souhaite maximiser maniabilité, précision et confort.
Tout est pensé pour renforcer chaque style de jeu : la forme du tamis, la fermeté du noyau, le poids et l’équilibre.
La gamme est complétée par 2 balles co-développées avec Bridgestone :
Tecnifibre, par son approche de spécialiste, va dynamiser l’émergence du padel dans toute l’Europe.
Jérémy Scatena, champion de France 2015, devient l’ambassadeur de la marque pour les 5 prochaines années