Stupeur, Martita Ortega et Gemma Triay se séparent !

L’information n’a pas encore été confirmée par les principales intéressées, mais selon nos confrères de Relevo, Marti Ortega et Gemma Triaya auraient décidé de se séparer !

Les deux femmes qui représentaient la semaine passée la Rafa Nadal Academy à l’Hexagon Cup – et ont été éliminées au premier tour – sembleraient avoir des difficultés à s’entendre, et préfèreraient déjà passer à autre chose.

Inscrites ensemble pour le tournoi de reprise – le Premier Padel P1 de Riyadh – celles qui formeront la tête de série 3 en Arabie Saoudite devraient jouer là leur dernier tournoi ensemble. Toujours selon nos confrères de Relevo, Gemma aurait jeté son dévolu sur Claudia Fernandez, avec qui elle débuterait à partir du Qatar Major. La jeune de 17 ans, à son avantage à la Madrid Arena ce week-end, aurait tapé dans l’œil de la native de Minorque.

Si les journalistes de Relevo semblent sûrs d’eux, cette nouvelle fait l’effet d’une bombe dans le circuit féminin. En effet, si elle se confirme, on pourrait assister à de gros changements dès le deuxième tournoi de l’année… A moins que Martita ne veuille s’associer à Lorena Rufo, qui comme elle est équipée par Adidas ? Affaire à suivre !

Quoi qu’il en soit, une séparation après seulement un tournoi interroge forcément. De quoi relancer le débat sur les réglementations de changements entre partenaires…

Publié par
Xan Tafernaberry