StarVie investit sur le padel amateur et le padel féminin

StarVie, grande marque du monde du padel, ne fait pas que sponsoriser et accompagner les joueurs professionnels. Elle travaille également près des joueurs amateurs et n´oublie pas le padel féminin. Afin de toucher un nouveau public, StarVie s´installe jusqu’en Septembre au Centre des expositions de la Casa Encendida (Madrid).

StarVie continue son développement en proposant son soutien à deux organisations :

  • La Liga Troyanas. C´est un tournoi de 3 phases durant lesquelles les dames et uniquement les dames se confronteront. Plus de 100 dames, divisées en 3 catégories, joueront ce tournoi au club Novopadel à Móstoles, Madrid, et se terminera en Décembre. Pour l´occasion, les vainqueurs remporteront du matériel de la marque et pour les plus intéressées, StarVie créé une pala aux couleurs et logo de la ligue “Troyanas”.
  • Le projet “La Pista”. Dans un centre des expositions de Madrid où se retrouvent plusieurs artistes en herbe, de moins de 35 ans, StarVie a monté un terrain individuel et propose en accès libre et gratuit pour découvrir le padel. Pour l´occasion des palas créées spécialement pour l´évènement sont mise à disposition des joueurs. Comme l´art est le point d´honneur de cette exposition qui terminera début septembre, les artistes pourront “personnaliser” le matériel StarVie.
Publié par
Julien Bondia