Etre une marque de padel n´est pas facile. Proposer du matériel de grande qualité nécessite un grand capital et ce n´est pas forcément le cas de toutes les entreprises.
Nous connaissons de grandes marques capables de proposer à leurs clients le “complet” du padel, comme Head ou encore Adidas, mais pour StarVie ce n´était pas le cas.
Cette marque espagnole qui a basé la construction de ses palas en Espagne et de façon artisanale, ne proposait que très peu d´accessoires en parallèle. Quelques t-shirts, shorts et autres vêtements mais rien d’extraordinaire.
Aujourd’hui, par cette union avec la marque italienne Lotto, StarVie se concentrera sur ce qu´elle fait de mieux, les palas et les accessoires “simples” de padel (paleteros, poignets, grips…), et laissera à Lotto le soin de proposer toute la partie textile.
Lotto qui chaque année parie sur le padel est la marque qui sponsorise l´équipe nationale italienne.
Sur le circuit du WPT les joueurs de la marque StarVie porteront du Lotto sur les épaules et chausseront les chaussures de padel italiennes.