StarVie a récemment publié une mise à jour des garanties concernant ses palas sur son site web. Focus sur les nouvelles conditions.
La garantie du produit est valable pendant les 6 premiers mois suivant la date de vente. On considère qu’il s’agit d’une période de temps suffisante pour qu’un défaut de fabrication apparaisse. Une fois ce délai écoulé, vous devez démontrer que le défaut de la raquette résulte d’un vice de fabrication et est valable pour une durée maximale de deux ans, ce qui est vraiment beaucoup pour une pala !
Pour qu’une pala soit prise en compte dans la procédure de garantie, elle doit présenter un défaut qui empêche son utilisation correcte dans sa totalité ou dans l’un de ses composants. On peut également considérer comme tels les défauts qui sont visuellement perceptibles dès le moment de sa fabrication.
Cela signifie que tous les défauts dont il est prouvé qu’ils ont leur origine dans la fabrication de la raquette de padel elle-même seront acceptés sous garantie.
Bien entendu, si la détérioration est due à une mauvaise utilisation de votre part, vous ne recevrez aucun dédommagement.
Tout d’abord, vous devez vous rendre dans le magasin où vous avez acheté votre raquette de padel avec le ticket de caisse. C’est le magasin qui contactera le service de garantie StarVie, qui traitera, si elle est acceptée, la garantie avec le service technique de la marque et donnera une réponse directement au magasin.
Si le produit a été acheté sur le site officiel de StarVie, vous devez écrire un courriel au service de garantie via l’adresse garantias@starvie.com en signalant l’incident et en décrivant le problème avec la raquette. Vous devez inclure les informations suivantes dans le même courriel : une photo générale, pour vérifier l’état général de la raquette ou si elle a subi des modifications ; et une autre image du défaut spécifique pour essayer de faire une première évaluation des dommages ou des défauts, ainsi que le numéro de commande web, la date d’achat et le numéro de série de la pala.
Le service des garanties vous répondra pour vous informer de la procédure à suivre une fois les données examinées.
Une fois que le département de garantie a examiné la raquette, ils procéderont à :
Voilà tout ce que vous deviez savoir à propos des nouvelles garanties Starvie !