Preprevias WPT Reus : c’est fini pour les Français…

Dure journée au World Padel Tour Reus Open, où les Français ont tous été vaincus aujourd’hui dans la phase de preprevias.

Bergeron/Vasquez : les tournois se suivent…et ne se ressemblent pas…

Johan Bergeron et Simon Vasquez avaient réalisé une très grosse performance dans la phase qualificative pour le Miami Padel Open. Vainqueurs de 5 matchs consécutifs, ils ne s’étaient inclinés que face à Benjamin Tison et Teo Zapata en finale des previas.

A Reus, le Français et le Suédois ont eu beaucoup plus de mal, avec une défaite au premier tour des preprevias face à Daniel Bressel (133) et Luis Ortega (155) : 7/6 6/4.

Comme le dit le champion de France, il s’agît tout simplement d’une contre-performance comme il en arrive parfois :

“Il y a des jours sans. Beaucoup trop de fautes aujourd’hui pour espérer mieux qu’une défaite 7/6 6/4 en preprevias. Désolé mon Simon Vasquez pour le niveau de jeu dans le deuxième. On reviendra plus fort.”

Un match de gagné pour Blanqué/Bueno et Leygue/Sager Nagel

Les paires Blanqué/Bueno et Leygue/Sager Nagel ont passé un tour ce matin à Barcelone, avant de s’incliner cet après-midi au deuxième tour des preprevias.

Blanqué et Bueno sont tombés 6/1 6/4 face à Aliaga (135)/Guerrero (165) tandis que Leygue et Sager Nagel ont été dominés par Garcia (89)/Vera (93), 6/4 6/3.

Il n’y a donc plus de Français dans ces preprevias. Il faudra attendre demain 17h00 pour voir Benjamin Tison et Teo Zapata débuter leur tournoi face à Toni Bueno (76) et Marc Quilez (73).

Publié par
Xan Tafernaberry