Padel professionnel : ça bouge aussi chez les marques !

Le padel professionnel est un monde en constant mouvement et comme nous en avons déjà parlé, les joueurs changent de plus en plus régulièrement de partenaires.

Les choses vont très vite, et l’on s’aperçoit qu’il y a également pas mal de changement en ce qui concerne les marques qui équipent les joueurs.

Comme déjà évoqué récemment, le sponsoring est la source première de revenue des la plupart des joueurs, et même lorsqu’ils se sentent très bien avec un équipementier, ils se doivent de rester à l’écoute des différentes marques concurrentes.

Ainsi, on reporte de nombreux changements ces derniers jours. On notera notamment le départ de Tito Allemandi de chez Black Crown. L’Argentin, après avoir décidé de changer de circuit, quitte Black Crown après près de dix ans de collaboration.

Parmi les changements les plus notables, on pense également au départ de Maxi Sanchez de chez Bullpadel, une marque avec laquelle il aura réussi à se hisser au rang de numéro 1 du WPT !

Sanchez en Bullpadel et Allemandi en Black Crown, une photo qui appartient au passé

Momo Gonzalez, qui a disputé cette année sont premier Master Final, quitte quant à lui StarVie après 6 années passées avec la marque à l’étoile. Cela bouge également côté français, puisque Benjamin Tison ne portera plus les couleurs de Nox la saison prochaine. Pour le moment on ne sait pas encore quelles marques représenteront tous ces joueurs.

Chez les filles il y a également un peu de mouvement, avec notamment la jeune Noa Canovas, qui quitte Nox pour rejoindre Varlion.

Publié par
Xan Tafernaberry