P250 H & P100 F Tom Original Tour : un weekend plein de surprises !

Après un samedi rythmé par les qualifications où la logique fut respectée, le tableau hommes a été secoué dimanche par de nombreuses surprises ; alors que chez les Femmes, la paire favorite a tenu son rang. Malgré la forte chaleur, l’équipe d’organisation du TCP Reichstett a offert aux participant(e)s  un beau weekend de padel avec des conditions d’accueil optimales !

Honneur aux dames, où le tournoi aura réuni 6 équipes avec au programme 2 poules le samedi avant le tableau final du dimanche. Comme on pouvait s’y attendre, les paires Nathalie Alidor / Uta Bardenhorst et  Sandra Cronimus / Carmela Lechner se retrouvèrent en finale, avec à la clé une victoire de Alidor / Bardenhorst, leur 1er succès en tournoi ensemble.

Une hécatombe ! Voici peut être le mot qui illustrerait le mieux le résultat des 1/4 de finale du tournoi messieurs, où les 4 têtes de série sont toutes passées à la trappe d’entrée dimanche matin. On retrouvait ainsi en 1/2 finale 4 équipes qualifiées du samedi : Christophe Henry / Alexandre Seyller, Enzo Gongora / Arnaud Perozeni, Romain Glantzmann/Jordan Ruivo et Brice Ludwig/Guillaume Marescaux.

Après des demi-finales serrées, c’est finalement Glantzmann/Ruivo et Ludwig/Marescaux qui se hissaient en finale, pour offrir aux spectateurs un dernier round où Romain Glantzmann et Jordan Ruivo prirent le dessus en 2 sets : 6/4 6/1. Henry/Seyller s’adjugeaient eux dans le même temps la 3ème place.

La suite au TCP Reichstett ? Un P250 le 12/13 Septembre, la création d’un 3ème terrain et la couverture des 2 terrains existants à partir d’octobre ; de beaux projets menés par le président Gilles Feist et son équipe, afin de continuer le développement du club !

Publié par
Vincent Dolé