P1000 Saint-Cyr – La paire Tardy / Goncalves, issue des qualifications, en finale face à Toppin / Molinero

Les demi-finales du P1000 Saint-Cyr sont désormais terminées et nous connaissons les deux paires qui se battront pour le titre cette après-midi !

Dans la première demi-finale, c’est Basile Tardy et Filipe Leo Goncalves qui continuent leur incroyable tournoi en terre varoise. Cette paire, issue des qualifications, a fait tomber la tête de série 3, Jérémy Macchi / Rémy Gourre. Le duo Tardy / Goncalves ont fait un départ canon avant d’être rattrapé par la paire favorite. D’ailleurs, cela a été une totale démonstration des outsiders qui se sont qualifiés pour la finale avec beaucoup d’autorité : 1/6 6/2 6/0.

La deuxième demi-finale n’a pas eu la même physionomie et la tête de série 1, Molinero / Toppin, a bien failli être sortie de ce tournoi. Comme beaucoup de leurs rencontres, Alexandre et Nicolas ont tremblé. Malgré le gain du premier set, et le break en poche dans le second, ils se sont retrouvés dos au mur, jusqu’à être menés 4/2 dans le troisième set. Finalement, forts de leur expérience, ils sont parvenus à se sortir du piège tendu par Ludovic Cancel et Julien Biron : 6/3 6/7 6/4.

Reprise à 14h à Saint-Cyr. La finale sera à suivre sur Padel Mag TV :

Publié par
Gwenaelle Souyri
Tags: p1000