P100 Femmes du P&F Bischheim : Arnould/Maillard au bout du suspens !

Après 2 sets très disputés (7/5 7/6), les 2 Strasbourgeoises s’imposent et inaugurent leur collaboration avec un 1er trophée. Le 1er d’une longue liste ?

Enzo Gongora (voir photo), l’organisateur, avait tout lieu d’être ravi ce vendredi soir à l’issue du P100 Femmes : on a vu de beaux échanges sur et en dehors du terrain, et les sourires sur les visages des participantes témoignés de la réussite de son évènement !

Côté terrain, après des 1ères parties maîtrisées, on retrouvait en finale de ce tournoi les paires Nathalie Alidor / Pauline Jaeck et Perrine Arnould / Isabelle Maillard. Malgré toute l’expérience des têtes de série 1, 2 sets âprement disputés offraient la victoire à Perrine et Isabelle.

Coté coulisse, on s’active pas mal aussi dans le club de la banlieue Strasbourgeoise. Si un clinic avec Philippe Adam (from Spain) est prévu le 7 mars, un fort accent féminin est donné au padel cette année. Ainsi, un P100 arrive dès le 8 mars (#journéedelafemme) et un P500 est prévu les 11/12 avril avec l’objectif d’attirer parmi les meilleures joueuses françaises !!

Publié par
Vincent Dolé