Oudart / Brame remporte le P500 – Open Spoon Center

Ce week-end, le Spoon Center a une nouvelle fois fait le job avec son spécial P999… Une compétition un peu particulière puisque la dotation était donc de 999€. Un P500 où l’on a vu des joueurs venir de loin malgré la grève…Et c’est finalement la paire parisienne Oudart / Brame qui l’emporte.

Charles Alexandre, le gérant du centre, raconte:

C’était week-end super fun. Le Padel ce sont ces moments de partage, de convivialité et un peu farfelus par moment que nous aimons ici à Nevers.

Lors de ce P500 – Open du Spoon Center à Challuy, le club a donc vu la victoire de la paire parisienne Oudart/Brame sur Vimard/Brissaud. Un victoire acquise en 3 sets.

En Mixte, la paire Cacheux/Repiton sort victorieuse face à leurs amis Brulard/Ravix.

Un match a particulièrement été apprécié par le public Nivernais : Perreon/Le Gall vs Bouchoucha/Ruffin en 1/8e.

Les 2 paires Nivernaises sont de mieux en mieux classés et commencent doucement à titiller des joueurs réguliers du circuit français.

Je tiens à remercier Dunlop Padel et Seb Ruiz de Conejo pour les balles et lots en sus du prize money un peu spécial pour un p500…
Mais aussi un immense merci à tous les joueurs et joueuses sont venus nous rendre visite, malgré les complications à cause de la grève.

Conclut Charles.

La Spoon Cup édition 3 se prépare déjà, on se donne rdv avant mi Juillet sur la future terrasse du centre pendant la coupe du monde…
Publié par
Franck Binisti