Open PadelShot Caen : les quatre premières paires dans le dernier carré

Pour son deuxième P1000 Hommes by Ligue de Normandie Tennis et JFC Normandie, PadelShot Caen-Mondeville fait le plein avec 44 paires en lice.

Des matchs très serrés

Peu de surprises dans ce tableau avec les quatre premières têtes de série en demi-finale, mais les résultats ne reflètent pas la réalité du terrain.

En effet la TS1, avec son joueur local Maxime Forcin et le Parisien Yann Auradou, a dû s’employer face à la paire 100% parisienne Grodenic/Pommier, qui a sorti un énorme match avec le gain de la première manche et un 2ème set très accroché. Score final 4/6 7/5 6/2.

La TS2 Guichard/Garcia a connu les mêmes peines dans son quart de finale face au Normand Marc Durieux et au Rennais Vincent Sapene. Guichard/Garcia s’impose dans la douleur 3/6 7/5 6/4.

Côté tête d’affiche nous avions également la paire Hanouna/Semmler, qui s’incline après une très belle partie en 1/8ème de finale face à Durieux/Sapene.

Un très beau plateau qui se poursuivra dès dimanche matin 9h30 avec la demi-finale Auradou/Forcin vs Seurin/Raichmann, suivie de la finale à 13h30.

Tableau

LIVE des demies

Live Finale

Publié par
Franck Binisti