Nasser Al-Khelaïfi : “un Major au Stade Roland-Garros, un moment très fort pour le padel”

Le Président de QSI, Nasser Al-Khelaïfi peut retrouver le sourire grâce au padel après certaines déconvenues avec l’équipe du PSG. QSI, FIP et FFT propulsent le padel parmi les très grands avec son entrée à Roland-Garros.

Cette victoire ouvre le chemin vers les Jeux Olympiques pour au plus tard en 2028 à Los Angeles. C’est aujourd’hui une certitude.

Un moment très fort pour le padel à l’échelle mondiale

Pour Nasser Al-Khelaïfi, Président de Qatar Sports Investments (QSI), « Aujourd’hui est un moment très fort pour le padel, que ce soit en France, en Europe ou à l’échelle mondiale. Dès le premier jour nous avons affirmé que le nouveau circuit officiel propulserait la discipline vers le sommet. L’organisation d’un Major au Stade Roland-Garros vient en témoigner. Ce tournoi est vraiment spécial et il sera l’un des quatre événements « Major ». Je tiens à remercier la FFT pour sa passion et sa vision s’agissant du développement du padel en France ».

« Paris Premier Padel Major » : un tournoi à part

Premier Padel et la Fédération Française de Tennis viennent de frapper très fort avec la confirmation d’un grand tournoi de padel professionnel qui aura lieu à Roland Garros : « Paris Premier Padel Major ».

Roland Garros va ainsi accueillir l’un des 4 plus grands tournois du padel mondial. Le World Padel Tour en avait rêvé, Premier Padel l’a fait. Gilles Moretton nous avait d’ailleurs donné quelques indices lors de notre entretien à Casa Padel.

Publié par
Franck Binisti