À l’occasion du P2000 des Pyramides, Thibaut Perreon de Monday Box a répondu aux questions de Padel Magazine. La marque d’alimentation est l’un des principaux partenaires du P2000.

Partenaires du P2000

“On est ici présent pour le P2000 des Pyramides. Ça nous tenait vraiment à cœur d’être sur cet évènement là. Monday Box met en place des en-cas pour les joueurs. C’est une problématique importante dans les clubs et pendant les tournois : pouvoir bien manger pour bien récupérer entre les matchs. On essaye de mettre en place tout ça avec des produits sains, diététiques et faits maison.

Des produits sains pour un apport énergétique optimal

“Je ne sais pas si mes produits permettent de remporter des matchs, mais en tous cas ils vous donnent tout l’apport énergétique pour mettre toutes les chances de votre coté. On met beaucoup d’amour, on  met beaucoup de valeurs nutritionnelles dans chacun de nos produits”

“Nous utilisons principalement du fruit sec. Nous avons des petites “energy ball” qui sont notre produit phare, à base de datte, d’abricot, de figue séchée etc… Ce sont des sucres plutôt lents par rapport à un sucre rapide comme dans les barres chocolatées. Nous avons aussi tout ce qui est produit vrac avec des amandes, des noix de cajou, des cranberries… pour apporter des protéines aux joueurs et pour qu’ils se sentent mieux avec un repas gourmand tout en restant léger.”

De grandes ambitions

“Nous avons activé toute la zone France. Nous sommes également présents en Belgique. On essaye de grandir “step by step”, mais on a pas de temps à perdre. L’objectif à moyen terme est de rentrer dans tous les clubs de padel, et beaucoup de clubs de tennis aussi. Nous voulons proposer aux clubs une offre abordable avec des produits sains, gourmands, et qui changent des produits industriels qu’on a l’habitude de consommer.” 

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez