Maxi Sanchez doit passer par la case opération !

Les vétérans ne sont pas épargnés sur le circuit professionnel ! Après Fernando Belasteguin, contraint de faire une pause pour cause de tendinite au coude, c’est désormais un autre ex-numéro 1 mondial, Maxi Sanchez, qui doit s’arrêter. Et le compatriote de Bela, comme il l’a expliqué dans une publication Instagram, doit même passer par la case opération !

En effet, touché à la cheville lors de l’Amsterdam Open, El Tiburón doit se faire opérer, visiblement du tendon d’Achille. Si l’Argentin s’est montré rassurant dans son communiqué, expliquant qu’il ne s’agît que d’une “mise au point”, il risque tout de même d’être écarté des terrains un certain temps…

Pour le moment on ne connaît donc pas la durée de l’indisponibilité du natif de Villa Mercedes, et comme nous vous le disions précédemment, son coéquipier Lucho Capra a décidé de s’associer à Alex Chozas pour le Menorca Open. Cette association va-t-elle se poursuivre jusqu’au retour de Maxi ? Ou même après ? Pour le moment, difficile de savoir…

Publié par
Xan Tafernaberry