Masters de Barcelone : Nous connaissons la première demi-finale féminine

Les deux premiers quarts de finale féminins se disputaient aujourd’hui à Barcelone. Les téléspectateurs ont pu, pour la seule fois de l’année, profiter des matchs un jeudi, avec une surprise d’entrée de jeu !

Dans le premier quart de finale, qui opposait Gemma Triay et Lucía Sainz à Carolina Navarro et Ceci Reiter. Pourtant favorites, Triay et Sainz, qui sortaient d’une finale aux Championnats d’Espagne, n’ont jamais réussi à développer leur jeu, se sont inclinées 6/3 7/6. Une surprise d’entrée avec la victoire de Reiter et Navarro, qui ne seront pas favorites non plus en demi-finale…

Dans l’autre quart de finale du jour, Marta Marrero et Marta Ortega cherchaient à prendre leur revanche contre Majo Alayeto, qui les avait battues (avec Paula Josemaría) une semaine auparavant aux Championnats d’Espagne. Cette fois-ci les Marta ont été intraitables et ont dominé assez facilement les jumelles Mapi et Majo en deux sets 6/2 6/4.

Reiter-Navarro et Ortega-Marrero vont pouvoir profiter de la journée de demain pour se reposer puisque les demi-finales auront lieu samedi. Demain place aux deux autres quarts de finale : du spectacle en perspective et peut-être encore des surprises, avec les rencontres Sanchez/Salazar contre Amatriain/Llaguno et Josemaría/Nogueira contre Brea/Gonzàlez !

Publié par
Xan Tafernaberry