Malaga Open – Pas de premier quart sur le WPT pour Collombon et Iglesias, battues par Jensen/Virseda

A la recherche d’un premier quart de finale ensemble sur le World Padel Tour (elles sont parvenues à atteindre ce stade de la compétition lors du Premier Padel Roma Major), Alix Collombon et Victoria Iglesias avaient une chance intéressante d’y parvenir ce jeudi.

En effet, la Française et sa partenaire avaient évité les premières têtes de série et semblaient avoir un coup à jouer face à la paire numéro 8, Jensen/Virseda.

Malheureusement pour elles, dans un match plutôt accroché, au cours duquel elles ont eu des occasions, notamment dans la deuxième manche, Alix et Victoria s’inclinent en deux sets : 6/3 7/5. Grâce à leur succès, Virseda et Jensen se qualifient pour la suite des évènements, où elles retrouveront les gagnantes du match opposant Riera/Icardo à Merino/Nogueira.

Cette défaite de la Lyonnaise et de sa partenaire signe donc la fin des espoirs tricolores dans ce tournoi andalou. Collombon et Iglesias vont pouvoir profiter d’un repos bien mérité avant la reprise, prévue en Finlande dans un mois.

Publié par
Xan Tafernaberry