Les logiciels de gestion facilitent la vie des clubs en proposant toujours plus de fonctionnalités, de l’organisation du club, à la gestion des tournois.
Doinsport propose un logiciel pour le club et une application connectée pour les joueurs. Une formule qui lui a déjà permis de se faire une place dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Les points forts de Doinsport résident dans la large palette de fonctionnalités avec une réelle considération pour la communauté Padel, le partage et les services personnalisés sont au rendez-vous !
Possibilité de payer sa tournée en réservant une piste, diviser la “cuenta“ dans tous les sens, payer sa raquette préférée en ligne sur le Proshop du club et la récupérer au centre ou chez soi, envoyer des milliers de mails avec des statistiques marketing détaillées, réserver depuis Facebook directement, oui DOINSPORT fait du bruit et on sait pourquoi !
Seulement 8 secondes en moyenne pour réserver un court, Doinsport est le logiciel le plus puissant du marché et cela a un forcément un coût, mais il est justifié notamment par tous les services que la marque offre en plus.
Rémi Chevalier, co-fondateur de Doinsport : “on travaille avec une team 100% française et on a nos propres serveurs en local, une expertise incomparable sur le marché. Officiellement on est un logiciel, officieusement on fait de l’accompagnement et de la formation, c’est la partie cachée de notre métier mais on assume, on digitalise donc on forme nos clients“.
Doinsport s’adresse aux gérants souhaitant moderniser leur centre et optimiser la gestion de leur complexe, ainsi que créer du lien et animer sa communauté, simple et efficace !
Pour plus d’infos, notamment sur les nouveautés Doinsport : c’est par ICI
Il permet d’apporter des solutions de gestion et de développement professionnelles, et c’est bien Loïc qui en parle le mieux : “Lorsque j’ai développé Gestion Sports, je n’avais qu’une chose en tête : créer un outil intuitif, hyper simple a utiliser. De plus, le design est agréable, et lorsqu’on est dirigeant et que l’on passe plus de 15h par jour sur un outil informatique, cela compte ! » nous explique-t-il.
Ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles :
Pour plus d’infos sur Gestion Sports : c’est par ICI
Lancé en Espagne en 2008, TPC Match Point est un logiciel de gestion de clubs de sports qui s’est depuis développé dans 20 pays et qui est entré sur le marché français assez récemment.
S’il répond particulièrement aux problématiques spécifiques des sports de raquettes comme la recherche de partenaires, il est entièrement paramétrable et s’adapte parfaitement à des complexes multisports.
Avec des outils au service des gérants, des professeurs et des clients, c’est l’une des solutions les plus complètes, modernes et efficaces à tous les niveaux.
Sébastien Cornet, d’Esprit Padel à Lyon, un club équipé TPC Match Point : “Dès notre lancement, nous avons habitué nos clients à créer et rejoindre des parties ouvertes via l’appli mobile… Aujourd’hui, il y a en moyenne 1 à 2 parties par jour qui sont complétées via Match Point, c’est un énorme gain de temps pour nous et un vrai service pour les clients. “
Parmi les avantages pour le club :
Parmi les avantages pour les membres :
Pour plus d’infos sur TPC Match Point : c’est par ICI