Les têtes de séries dominent au P1500 All In Villefranche

Grosse journée au P1500 Dames de la All In Padel Villefranche – Saône. Pas de réelle surprise au niveau des résultats puisque les 4 premières têtes de séries se retrouvent en demi-finale.

Si les têtes de série 1, 2 et 3 ont eu un parcours très tranquille, la paire Martin / Bahurel aura dû batailler dans son quart de finale face à la paire parisienne Tonda / Duchene avec une victoire en 2 sets serrés : 6/4 7/6.

La hiérarchie est donc respectée dans ce tableau dames. Nous retrouvons donc en demi-finale 2 belles oppositions. Marie-Amélie Dardaine et Charlotte Soubrié seront opposées à Tiffany Phaysouphanh et Fiona Ligi. Une confrontation qui sera intéressante à suivre puisqu’on retrouvera les deux anciennes coéquipières Marie-Amélie et Tiffany, cette fois-ci opposées. Dans le bas du tableau, Jessica Ginier et Lucile Pothier seront les grandes favorites de cette demi-finale face à Mélissa Martin et Louise Bahurel, sauf grande surprise, les vice-championnes de France devraient passer tranquillement, à moins que…

Du passage tout au long de la journée au club de Villefranche avec de nombreux spectateurs pour ce 1ᵉʳ gros événement du club. Rendez-vous à 10h pour la suite du P150.

Publié par
Franck Binisti