Nous vous proposons aujourd’hui un Top 5 destiné aux joueuses avec une sélection des meilleures raquettes pour femmes actuellement sur le marché.

Dunlop Aero-Star Lite

Construite en carbone 16K de qualité supérieure pour une régularité et des performances maximales, la Dunlop Aero-Star Lite bénéficie également de la technologie de renfort Tri-Clamp qui lui permet d’avoir un meilleur contrôle. Le motif unique Power Holes de la pala de Teresa Navarro génère de la puissance et la finition texturée Hyper Gryp ajoute de l’effet pour des coups plus pénétrants. Joueuse offensive en quête d’une raquette légère, voici une référence qui devrait vous plaire.

Bullpadel Elite Woman

Cette pala légère (360 grammes) en forme de goutte d’eau est très équilibrée. Utilisé par Gemma Triay, ce petit bijou de technologie dispose de la technologie Air React Channel qui apporte de la stabilité à tous les coups de padel en ne sacrifiant pas le contrôle. La sensation de légèreté qui accompagne ce modèle contraste avec la puissance développée sur les smashs.

StarVie Astrum Eris

La composition de la raquette Astrum Eris se distingue par une nouvelle fibre de verre et une couche de Colours Carbon 3k Gold sur ses faces. Ces matériaux combinés offrent une meilleure sensation lors de la frappe de la balle.

La pala ronde de Bea Gonzalez, qui se distingue par sa maniabilité, ne laisse rien au hasard en ce qui concerne le contrôle : la rugosité du plan de frappe aide les joueuses à maîtriser les effets. Enfin, l’Astrum Eris est équipée de la technologie Star Balance qui permet d’obtenir un équilibre parfait au niveau du poids.

Head Speed Motion

C’est la raquette la plus légère de la gamme Head, maniée par la numéro un mondiale Ari Sanchez. Cette pala en forme de goutte d’eau combine parfaitement contrôle grâce à son poids (360 grammes) et puissance grâce à la nouvelle technologie Auxetic apportant de l’impact au moment de la frappe de balle.

En plus de sa surface de frappe hybride fibre de verre/fibre de carbone, la Speed Motion est dotée d’un nouveau capuchon souple sur le manche pour une meilleure sensation et un meilleur toucher. Une pala polyvalente pour les joueuses qui ne veulent rien sacrifier.

Kuikma LS Pro

On termine avec la raquette de Lucia Sainz, développée par la marque française Decathlon. Avec un poids de 365 grammes, la Kuikma LS Pro est dotée d’un équilibre neutre pour une plus grande maniabilité.

Elle est composée de carbone Textreme et de la technologie Air Foam Frame qui apporte stabilité et durabilité. La mousse de double densité permet quant à elle d’être aussi à l’aise en attaque qu’en défense.

En résumé, une raquette sans faille, qui saura se montrer efficace dans toutes les phases de jeu !

Publié par
Martin Schmuda