Le P500 relevé du Padel Arena / IAD France

Le club de padel à Rouen, Padel Arena, nous propose un P500 particulièrement relevé ce week-end, et quelques noms qui risquent de faire parler la poudre…

A commencer par les favoris du tournoi, la paire Julien Melot / Morgan Mannarino. La tête de série n°7 sera donc un cadeau pour personne… Et encore moins pour la tête de série n°2 du tableau, Melmies / Durieux qui va devoir dès son premier tour démarrer à 200% pour espérer aller plus loin dans le tournoi.

Julien Melot, le gaucher,  a été blessé et a perdu son ancien classement. Morgan Mannarino, n’est pas non plus un joueur qui réalise beaucoup de tournois dans la saison. Ce qui font d’eux, des joueurs très (trop?) sous-classés.

Dans cette même partie tableau, nous avons des champions des P500 nordiques, Val / Devos. Une paire dangereuse que l’on retrouvera en demi-finale en haut du tableau.

En bas, on pourrait se retrouver en quart  avec une opposition très équilibrée entre la tête de série n°4 et n°5, Proust / Bernard vs Binisti / Gest. Mais la branche la plus relevée dans cette partie basse du tableau est incontestablement celle qui se situe tout en bas avec une association Fouré / Garcia qui pourrait jouer lors de son premier tour face à la paire Gimenez / Meddah. Une paire, elle aussi, sous côté. Sylvain Gimenez ayant remporté le week-end dernier le P500 du Spoon Center avec son autre partenaire : Thomas Brissaud.

Rendez-vous dimanche, pour un très gros P500 à Padel Arena.

Publié par
Franck Binisti