Lambregts / Lefebre et Lopes / Moreau s’imposent à l’Open Bullpadel

L’Open Bullpadel au club de padel du Mas (Perpignan) a été remporté par Lambregts / Lefebre chez les dames et la paire Lopes / Moreau chez les messieurs. Du soleil, une température idéale, bref un week-end comme on les aime dans un club de padel magnifique.

Lambregts / Lefebre en patronne

Chez les dames, les favorites ont déroulé durant tout le tournoi. Elles ont été clairement au-dessus de la mêlée avec l’ancienne vice-championne d’Europe Emmelien Lambregts qui a souvent fait très mal dans les rangs adverses, tandis que Claire Lefebre a été particulièrement solide.

On les reverra ensemble très prochainement à Toulouse pour le P1000 du My Padel Tour au Toulouse Padel Club dans deux semaines.

Lopes / Moreau passe le cap espagnol

Chez les messieurs, la messe était loin d’être dite. D’abord, parce que le niveau général était relevé avec notamment les paires L. Tap / Nicol, Trancart / K. Tap qui se retrouvèrent logiquement pour la 3e place.  Même si… en demi-finale, Loïc Tap et Erwan Nicol ont livré une très belle prestation face aux futurs vainqueurs du tournoi en perdant 6/4 7/6.

Si la paire française Moreau / Lopes semblait être la plus équilibrée sur le papier pour aller au bout,  une paire pouvait les faire tomber : L’intraitable Jose Luis Salines qui était cette fois-ci associé au non moins connu Jean Pascal Pellicier.

Une partie serrée et sérieuse. Mais au final, la paire 100% française l’emporte 6/4 6/4. A  noter une alerte dans le second set pour Jean Pascal Pellicier avec un problème à la cheville qui l’handicapera sur la fin de partie. Malgré l’énorme niveau de l’espagnol Salines, cela n’a pas été suffisant pour contrer Lopes / Moreau.

C’était la seconde fois que ces deux joueurs s’associaient. Bilan : 2 tournois et 2 victoires. On se souvient de la victoire de nos français, il y a 3 semaines au TC Vignal. Il y a fort à parier qu’on les reverra ensemble très prochainement.

Les tableaux

Les photos

Franck Binisti – Padel Magazine

Publié par
Franck Binisti