On le sait, le marché espagnol est primordial pour toutes les marques de padel. Avec ses différentes associations et collaborations en Espagne, la marque française souhaite développer sa partie padel en France. Une suite logique dans le développement de la marque dont l’usine se trouve dans l’usine historique d’Artès.
Rossignol attaque le marché padel avec 3 gammes de raquettes de padel. 9 raquettes de padel au total.
C’est l’atout maître de la marque : “Les technologies conçues par Rossignol ont été adaptées pour le padel, ce qui fait des raquettes Rossignols des raquettes de padel uniques“.
Elle a donc permis de proposer de 9 raquettes “bourrées de technologies” :
Il s’agit donc de 3 gammes pour tous les types de jeux et tous les prix. Des raquettes rondes, des raquettes diamant… Pour chaque gamme, la marque française proposera entre 2 et 4 raquettes.
Des raquettes robustes : C’est l’une des batailles que souhaite mener Rossignol. Elle estime que les raquettes industrielles classiques ne sont pas forcément solides et nécessitent d’être régulièrement remplacées. Avec la méthode de conception des raquettes de padel Rossignol, ses raquettes devraient être plus solides que les raquettes classiques.
Pablo Ayma était déjà passé sous le scalpe de Padel Magazine et de Jean-Marc Hérard. Le revoilà donc comme ambassadeur de la marque française de padel.
Pour remporter une raquette de padel Rossignol, il suffit de répondre aux questions dans le lien ci-dessous :
http://cloud.news.rossignol.com/padel