Italy Major Premier Padel : Scat’/Icardo sans trop forcer !

Auteurs d’un match solide, Jérémy Scatena et Sergio Icardo ont pris le meilleur sur Alvaro Montiel & Pablo Deltell en 2 sets, 6-2 6-4 et en 58 minutes de jeu dans ce deuxième tour de qualification de l’Italy Major Premier Padel.

Tranquille. Ce n’est pas la qualité première de Jérémy Scatena qui est un joueur relativement explosif, à la fois dans son jeu et dans son caractère. Toutefois, aujourd’hui ce n’était pas le cas. Bien qu’auteur de quelques fulgurances, le tricolore a su garder son calme et sa tranquillité lorsque les choses n’allaient pas forcément dans son sens et notamment dans ce deuxième set qui aurait pu être piège (break pour les adversaires à 3-2). Avec un Sergio Icardo qui occupait un peu le rôle de métronome aujourd’hui, de par sa régularité et sa capacité à défendre et éviter les fautes, le duo franco-ibérique a su se faciliter la tâche pour acquérir la victoire et la qualification.

Score final : Victoire Scatena/Icardo 6-2 6-4

Jeremy et Sergio affronteront lors du prochain match les vainqueurs de la rencontre opposant Cayetano Rocafort/Jose Carlos Gaspar à Agustin Salandro/Lautaro Mambrini pour une place dans le tableau final.

Publié par
Nasser Housseini