HEAD et UrbanPadel prolongent et intensifient leur partenariat

La marque HEAD et UrbanPadel annoncent le prolongement de leur partenariat.

UrbanSoccer lance sa nouvelle marque

UrbanSoccer, leader de foot à 5 en France avec 31 centres ouverts sur l’ensemble du pays, a décidé en 2015 de lancer sa nouvelle marque : UrbanPadel !

UrbanPadel et Head, qui sont liées depuis 2015, ont d’ailleurs décidé de poursuivre leur association dans le but de rendre ce sport accessible à toutes et tous.

En vertu de l’accord trouvé par les deux parties, la marque HEAD sera mise en avant et présente dans les centres UrbanPadel suivants :

  • Evry-Courcouronnes
  • Lezennes-Lille
  • Nantes-Carquefou
  • Le Mans
  • Montpellier-Castelnau
  • Lyon-Dardilly.

Les balles, raquettes, chaussures et textiles HEAD seront à retrouver dans les centres.

Objectif 100 pistes d’ici 2023

A l’occasion de la signature de ce partenariat, Pierre-Etienne Morillon, de la société Head France, a déclaré :

« Nous sommes ravis de poursuivre notre association avec UrbanPadel. Nous avons une volonté commune : développer et rendre le padel accessible à toutes et tous en France ».

Alexandre Ressot, en charge du lancement de l’activité, a déclaré :

« Nous sommes ravis de prolonger et accentuer notre partenariat à long terme avec HEAD. Notre association avec la marque date de 2015, ouverture de notre premier centre de padel à Lille. Aujourd’hui, nous disposons de 4 centres et souhaitons atteindre les 100 terrains de padel en 2023.

Cela va se traduire par l’ouverture très prochaine de centres à Montpellier, Nice, Lille, Lyon, Dijon, Angers, Rennes et en Ile-de-France. Nous croyons énormément en ce sport et souhaitons démocratiser sa pratique en faisant, comme pour le foot 5, une priorité de la qualité des infrastructures, des produits et des services proposés aux joueurs »

Si vous souhaitez suivre l’actualité d’UrbanPadel ou bien réserver un terrain, rendez-vous sur https://www.urbanpadel.fr/

Publié par
Franck Binisti