Les jours se suivent et se ressemblent pour les Français au Premier Padel Greenweez Paris Major. En effet, nous avons assisté à une nouvelle défaite française ce mardi après-midi sur le Chatrier.
Jessica Ginier et Lucile Pothier, qui bénéficiaient d’une wild-card, ont fait ce qu’elles ont pu face à Marta Caparros et Teresa Navarro au premier tour du Greenweez Paris Major mais la marche était trop haute. Après avoir très mal démarré, les Tricolores sont bien revenues dans la partie mais il leur a manqué de la constance pour pouvoir réellement inquiéter les Espagnoles.
Pas forcément dans un grand jour mais maîtrisant leur sujet quand il le fallait, les favorites s’imposent 6/3 6/3 en 1h20 et affronteront demain Marina Lobo et Sofia Saiz dans un match qui s’annonce très équilibré.
Les Françaises, qui seront les favorites du P2000 de Colomiers ce weekend, ont pu voir ce qui les sépare de deux joueuses du Top 45 mondial.
Désormais, c’est au tour de Benjamin Tison et de l’Espagnol Victor Mena de tenter de créer une petite surprise face à Marcos/Alba ! Pour suivre le match, c’est ICI !