Gaubert/San Miguel : leurs meilleures anecdotes

Chose promise, chose dûe. François San Miguel nous raconte les meilleures anecdotes qui lui sont arrivées avec son partenaire André Gaubert !

François San Miguel et André Gaubert sont des hommes de parole, ils nous avaient promis des anecdotes, en voilà trois qui valent le détour !

Anecdote numéro 1

“Aux Championnats du Monde à Madrid, on se retrouve à l’inauguration par le roi d’Espagne Felipe, qui à l’époque n’était pas encore roi. Je me suis innocemment approché de lui pour lui parler, je n’aurais peut-être pas dû… En moins d’une seconde je me suis retrouvé encerclé par des gardes du corps, révolver à la main. Je me croyais dans le film Bodyguard… Au final j’ai quand même pu discuter un peu avec lui, il a été très sympa. Mais sur le coup j’ai vraiment flippé !”

Anecdote numéro 2

“Lors du tournoi place du Capitole, à Toulouse, on menait 3/0 face à Guterriez. Ensuite il s’est réveillé : on a perdu 6/3  6/0 …”

Anecdote numéro 3

“Lors de ce qui était l’équivalent d’un tournoi Challenger à Barcelone, nous avions un gros match en 1/8 de
finale face à deux Madrilènes. On jouait en extérieur, on a passé le match à faire des chandelles, on les a fait littéralement disjoncter. On a fini par gagner au bout de 3h30 de jeu ! Il étaient fous, ils nous ont traités de tous les noms, mais c’était pas grave, on était content d’avoir gagné !”

Publié par
Xan Tafernaberry