Categories: Fil de l'actuFIP TOUR

FIP Rise Mol : les 1/4 pour les Français

Ce fut une matinée fructueuse pour la délégation française au FIP Rise Mol en Belgique, qui a enregistré deux victoires en trois sets et a également bénéficié d’un forfait (WO). Ce dernier a permis à la paire Thomas Vanbauce / Dorian de Meyer d’accéder directement aux quarts de finale.

Dans une confrontation surprenante, la paire Leygue / Insa a battu Pulido Alegre / Lindenbergh “à l’arrache,” pour reprendre l’expression du Français Thomas Leygue. La paire franco-espagnole fera ensuite face à une équipe qui a peu joué dans cette compétition jusque-là : Thomas Vanbauce / Dorian de Meyer, la tête de série 8, qui a profité du forfait de la paire belge Coene / Gala.

Dans un autre huitième de finale, Adrien Maigret / Jérôme Inzerillo, tête de série 3, a par ailleurs obtenu une victoire en trois sets, en battant la paire allemande Juelich / Lingen, sur le score de 6/2, 4/6, 6/1.

Les premiers quarts de finale sont prévus pour débuter à 14 h 30 sur la piste centrale, tandis que les seconds devraient avoir lieu vers 16h sur la piste n°2.

Publié par
Franck Binisti
Tags: FIP Rise Mol