FIP Rise Cordoba – Les Françaises font 4 sur 5 au premier tour

Le FIP Rise de Cordoba a débuté ce lundi, et sur les cinq Françaises engagées dans la compétition, quatre ont validé leur ticket pour le deuxième tour !

Les deux paires 100% françaises de ce FIP Rise andalou ont bien démarré la compétition. Face aux sœurs Rodriguez, Wendy Barsotti et Élodie Invernon ont été solides pour s’imposer en deux manches : 7/5 6/3.

Ce fut plus compliqué pour Mélissa Martin et Amélie Detriviere qui s’en sortent tout de même face aux qualifiées Miret et Elliott : 6/2 3/6 6/3.

Malheureusement, la cinquième tricolore engagée dans la compétition n’a pas connu la même fortune. En effet, opposées à la tête de série 2 du tournoi, Schuck/Pinacho, Carla Touly et l’Espagnole Rosa avaient très bien débuté, avant de voir leurs adversaires passer la seconde et s’imposer 1/6 6/1 6/2.

Les deux duos français rejouent donc ce mardi en huitièmes. Pour les deux paires, ce sera face à des têtes de série. En effet, Martin et Detriviere héritent de la paire 3, Gomez/Lopez, tandis que Barsotti et Invernon se mesureront à la paire 6, Cano/Llobera.

Retrouvez le programme du jour juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry