FIP Platinum Sardegna – Chingotto et Yanguas démarrent bien, avec Fede à gauche !

C’était l’attraction de la soirée en Sardaigne : les débuts de la paire Chingotto / Yanguas. Et dans ce duo composé de deux joueurs qui évoluent habituellement à droite, c’est l’Argentin qui a joué côté gauche hier à Cagliari.

Bien qu’il rende plus de vingt centimètres à son coéquipier, “Super Raton”, qui avait déjà prouvé qu’il était à l’aise à gauche lors du WPT Master Final 2022, a donc choisi de prendre en charge le revés comme disent nos amis espagnols. Et l’on peut dire que cela a plutôt bien marché, avec une victoire 6/2 6/4 face à Barahona / Garcia. Aujourd’hui, c’est face à Ivan Ramirez et Pablo Garcia, tombeurs de Rubio / Arroyo (TS6), que la tête de série 1 va tenter de se qualifier pour les demi-finales.

Les autres paires favorites ont souffert pour leur entrée en lice en Italie hier, Momo et Garrido (TS2) cravachant pour se sortir du piège Cardona / Fernandez, et Capra et Sanchez (TS3) lâchant également un set en route face à Sanchez / Valdés.

Nous aurons encore droit à de belles joutes ce vendredi à partir de 09h45, avec bien sûr en troisième match de la journée la rencontre entre les Françaises Collombon et Godallier (TS4) et la tête de série 6, Lobo / Rodriguez.

Retrouvez le programme du jour ci-dessous :

Pour suivre les matchs en direct :

Publié par
Xan Tafernaberry