Fiona Ligi débutera sur l’APT avec Mafalda Fernandes

Nous l’attendions depuis un moment. Fiona Ligi fera enfin ses débuts sur l’APT Padel Tour lors du Canarias Master ! Associée à la joueuse n°15 du ranking APT, Ligi profite du ranking de la Portugaise pour former la tête de série n°7 du tournoi.

Une première pour Ligi

“Je suis très impatiente et heureuse d’aller jouer mon premier APT. De nouvelles adversaires à affronter, un tout autre challenge, et nous comptons bien sûr aller jusqu’au bout !”, exprimait l’internationale française pour Padel Magazine en ce jeudi matin.

Performante en France, Fiona Ligi participera au P1000 de Sète ce week-end pour se mettre en jambes.

“En ce moment j’ai plutôt de bonnes sensations sur le terrain, et de jouer avec Mafalda pour la première fois me donne une motivation niveau10.000% ! Mafalda est une habituée des APT puisqu’elle est 15 au classement, donc ça me donne envie de tout donner à ses côtés.”, poursuit Fiona.

Si l’expérience est bonne, Fiona Ligi compte bien jouer d’autres tournois internationaux.

Une paire prometteuse

“Le dernier tournoi a eu lieu il y a plus d’un mois et j’ai très envie de jouer. J’ai hâte de découvrir comment nos styles de jeu pourront se compléter sur la piste avec Fiona”, déclare Mafalda Fernandes à Padel Magazine.

Il y aura de très bonnes paires pour ce Canarias Master, car Carrascosa/Martinez ou encore Herrada/Rodriguez sont inscrites, mais l’objectif de la paire est clair si l’on en croit les mots de la joueuse lisboète résidant à Madrid : “L’objectif c’est bien sûr de gagner le tournoi !.

La paire franco-portugaise fera son entrée en lice jeudi prochain à 20h (21h en France) face à Maria De los Angeles et Maria Navarro.

Padel Magazine sera sur place pour vous faire vivre en direct le parcours de Ligi/Fernandes aux Îles Canaries.

À noter que Charlotte Soubrié et Nada Majdoubi se sont inscrites au dernier moment et formeront la paire 100% française dans ce tableau féminin de l’APT Padel Tour !

Le padel français poursuit son ascension avec de plus en plus de joueuses françaises qui tentent leur chance sur les circuits internationaux !

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez