Exclusif – Premier Padel n’a pas dit son dernier mot avec les filles

Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, les joueuses du circuit féminin n’ont pas été convaincues par la première offre de Premier Padel.

Mais la donne pourrait prochainement changer ! En effet, alors que le World Padel Tour soumet son nouveau projet et fait un pas en arrière en termes de parité, le nouveau circuit officiel de la FIP s’apprêterait à frapper fort.

En effet, selon une source proche des joueuses professionnelles, Qatar Sports Investments aurait déjà travaillé sur une toute nouvelle offre qui serait plus intéressante financièrement que la première. Sera-t-elle également plus avantageuse que la nouvelle dotation promise par le WPT ? Ce n’est pas impossible puisque Premier Padel a désormais les cartes en main. Le circuit financé par QSI peut donc choisir de s’aligner sur la nouvelle offre du WPT, voire même de proposer davantage !

Toujours d’après notre source, de plus en plus de joueuses seraient prêtes à écouter la nouvelle proposition de Premier Padel. Affaire à suivre donc !

Publié par
Xan Tafernaberry