Di Nenno :”Le WPT insinue que nous sommes des mercenaires”

Martin Di Nenno et Paquito Navarro étaient en conférence de presse après leur victoire en quarts de finale de l’Ooredoo Major 2022. L’Argentin réagit au communiqué du World Padel Tour.

« Comme si nous courions derrière l’argent »

Les journalistes de Padel Magazine ont profité de l’occasion de cette conférence de presse pour avoir une réaction des joueurs face au dernier communiqué du World Padel Tour.

Dans le communiqué, le WPT précise qu’il “envisage une actualisation des montants actuels des prize-money avec des augmentations par 3 (Open) et par 5 (Master) dès cette même année.

Sur cette partie, Martin Di Nenno est ferme :

“Ces paroles amènent à penser que les joueurs sommes des mercenaires, et que nous courons derrière l’argent, mais c’est le contraire : nous ne pensons pas qu’à ça. Ce que nous voulons, en plus de meilleurs prize-money, ce sont de meilleures conditions dans de très nombreux domaines. Je pense que le padel est prêt à les affronter.”

“Nous restons focalisés sur le padel, ceux qui devront se battre avec le World Padel Tour, ce sont nos avocats”, conclut l’Argentin sur ce sujet.

On n’aime pas trop recevoir ces lettres

Questionné sur ce même sujet, Paquito Navarro a également réagi. En plus du communiqué, le WPT a également fait parvenir une lettre aux joueurs.

“Je suis toujours sincère et je vais l’être. Nous n’aimons pas recevoir ce genre de lettres. Ce que nous savons faire c’est jouer au padel et c’est ce que nous voulons.”

“Nous comprenons que le WPT se batte. Ils agissent comme une entreprise. Nous les joueurs nous nous battons pour être libres et n’appartenir à personne.”

Enfin, Paquito Navarro a exprimé ce qui lui plaisait le plus de ce tournoi : “C’est la couverture médiatique exceptionnelle qu’il y a. C’est ainsi que le padel grandira partout.”

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez