Cyril Hanouna : « Objectif top 400 français et y rester »

À l’occasion de la venue du numéro 1 mondial Ale Galan à Casa Padel, Padel Magazine a interviewé Cyril Hanouna. L’animateur TV s’est livré sur ses objectifs personnels dans le padel. 

Franck Binisti : On te voit dans des P100, des P250, est-ce qu’on va te voir sur des P500 ou des P1000 prochaineemnt ?

Cyril Hanouna : « En effet, on parle peut-être d’un P1000 dans le sud de la France, mais rien de sûr encore. Honnêtement, je me régale. Je vais te raconter une anecdote : c’est que je me suis vraiment mis au padel lorsque je t’ai vu jouer au club des Pyramides. Tu jouais avec Thomas Mitjana et quand je vous ai vu jouer, je me suis dit, je veux faire comme eux. Bon ce n’est pas encore le cas, je ne suis pas au niveau mais je travaille. »

Franck Binisti : Est-ce qu’on peut dire que tu es persévérant et qu’un jour, tu as l’ambition de participer aux championnats de France de padel ? 

Cyril Hanouna : « Ah ouais, je ne lâche rien. Après, je pense qu’il faut pas rêver quand même. Déjà, je me fie au classement. Si j’arrive top 400 français, c’est énorme. L’idée c’est d’être top 400 et d’y rester évidemment parce que sinon, c’est trop simple, tu joues avec des bons partenaires. Si j’arrive top 400,  je fais une très belle fête et top 300, c’est la folie. 8000 personnes, 4000 boîtes de son, j’appelle David Guetta qui est mon pote, j’amène tout le monde et on fait la une de Padel Magazine. Vraiment, je suis content parce que c’est en train d’exploser, il y a une bonne ambiance en plus. En fait, je me suis fait plein de potes. »

Franck Binisti : On sait que tu es un joueur de tennis, est-ce que tu joues toujours ?

Cyril Hanouna : « J’ai complètement arrêté, je ne joue plus du tout. Ça doit faire un an, un an et demi que je n’ai pas touché une raquette. Je ne saurais pas l’expliquer mais j’ai plus envie, je suis tellement dans le padel que je ne vois pas l’intérêt. Je crois que je ne saurais plus jouer. Les coups dégueulasses c’est ma spécialité, ce sport a été fait pour moi je crois. (rires) »

Publié par
Thomas Jay