En cette période de confinement, les vidéos de padel n´ont jamais été aussi nombreuses sur les réseaux sociaux. A chacun sa vidéo et sa performance.

Il est intéressant de voir de quoi est capable l´être humain en période de confinement. Et ce n´est que le début car nous en avons encore pour au moins une dizaine de jours.

Certains joueurs professionnels vivent en appartement, d´autres ont un carré de jardin, un balcon, et les vidéos proposées sont toutes différentes.

Paquito Navarro

Paquito prend la chose calmement et propose à tous les joueurs de padel de gagner un t-shirt signé en inventant une “trotada” depuis chez eux. Pour lui c´est jongler avec la tranche de sa pala puis éteindre une bougie avec l´air déplacé par la balle… facile.

Juan Lebron

On sent chez Lebron une envie de bouger. Dans son appartement il nous montre son adresse, sa rapidité et sa vitesse d´exécution dans un espace réduit où la moindre erreur peut coûter cher (téléviseur, verres , vases…).

Gemma Triay

Un peu plus de chance du côté de Gemma Triay qui possède un jardin dans sa maison. A l´air libre elle a davantage de place pour “taper” la balle et faire des volées-volées. Pour mettre du piquant à ses entrainements, elle termine son échange en réalisant un panier sur le panneau de basket présent. Elle propose même à toutes les personnes depuis chez elles de tenter des vidéos padel en faisant intervenir des éléments du décor de votre maison.

Sven Boele

Sven Boele est moins connu mais c´est un des joueurs de l´équipe des Pays Bas de padel. Un grand humour et surtout une grande auto-dérision font de lui une personne que l´on aime retrouver. Sur son balcon, il essaie de s´entrainer… mais ce n´est pas toujours facile.

Publié par
Julien Bondia