C’est parti pour le show !

Une cérémonie d’ouverture de ce mondial qui annonce le grand show et qui commence demain avec une équipe de France soudée et prête.

Les championnats d’Europe de padel par équipe débutent par  les messieurs mardi après-midi et  un savoureux France / Paraguay sur le Central du Padel Club de Quinta da Marinha à  Cascais …

Si le Paraguay est l’équipe favorite dans la poule C, son  groupe composé également de la Belgique et l’Italie semble relativement homogène. La France a notamment évité les nations qui dominent le padel mondial : l’Espagne et l’Argentine.

Chez les dames, c’est une autre affaire puisqu’elles se retrouvent dans la poule A, celle du géant espagnol. Si contre l’Espagne, la France n’a malheureusement quasi-aucune chance de l’emporter, tout se jouera contre le Mexique, l’autre pays qui compose la poule A.

Chez les dames, comme chez les messieurs, il n’y pas le choix. Pour sortir des poules et rentrer dans le tableau final, il faudra impérativement faire partie des 2 premiers de poule.

Publié par
Franck Binisti