Franck Binisti et Sébastien Ruiz de Conejo ont fait parler l’expérience lors du  tournoi de padel P250 qui était organisé ce week-end au Tennis Club de Bailly-Noisy, à Noisy-le-Roi, dans les Yvelines (78).

Ils ont également dû faire parler le physique puisque ces deux “anciens” du padel français se sont imposés en finale face à la très dangereuse paire locale Le Doré / Faivre. Un match dans la souffrance physique également pour Antoine Le Doré qui a accusé le coup et qui terminera cette première épreuve de padel au TCBN dans le rouge.

Plus globalement, on peut dire que la paire Binisti / Ruiz a été chahutée dans ce tournoi, remportant 4 matchs en 3 sets !

 

Un tournoi qui comptait 24 équipes, et qui s’est déroulé dans une excellente ambiance, avec Yann Auradou, le responsable padel du club, aux manettes. La présidente du club, Valérie Touchain, s’est dite émue de voir une si bonne ambiance, ce qui lui rappelait “le tennis il y a 20 ans“. Le TC Bailly-Noisy, qui dispose actuellement de 2 terrains de padel, espère bientôt pouvoir en proposer un 3ème. L’adjoint aux sports était d’ailleurs présent lors du tournoi.

Merci à Aurélie Logeais pour les photos !

 

Publié par
Xan Tafernaberry