Babolat frappe fort à Milan. À l’occasion de la 3e édition du Milano Premier Padel P1, tournoi dont Juan Lebron est tenant du titre, la marque a dévoilé une gamme spéciale dédiée au champion espagnol, partenaire de Babolat depuis 2017. Pour marquer les esprits, Babolat a recouvert les lignes de tramway à Milan avec sa campagne “Heat Up the Court”, dédiée à la collection Babolat x Juan Lebron, durant tout un mois.
Impliqué dans le padel depuis plus de 20 ans et désormais l’un des leaders mondiaux du marché, Babolat lance une nouvelle ligne de produits lors de ce tournoi prestigieux. Cette gamme est conçue pour améliorer les performances et répondre à la passion des joueurs, en collaboration avec l’une des figures les plus légendaires et charismatiques de ce sport, Juan Lebron. Le joueur espagnol avec la raquette VIPER CARBON, a dominé le classement mondial pendant quatre saisons consécutives jusqu’en 2022, et reste aujourd’hui encore l’un des meilleurs joueurs de la planète.
Cet équipement ultra-complet inclut :
Après celles de mai 2023 et février 2024, cette troisième collection arbore le logo du joueur, inspiré de son surnom “El lobo” (« Le loup »). C’est également la première fois que l’offre est aussi complète et que toutes les pièces sont commercialisées simultanément.
Eric Babolat, Président de Babolat, déclare :
« C’est avec une grande fierté que nous dévoilons aux fans de Juan Lebron cette gamme complète, avec trois nouvelles raquettes adaptées à différents niveaux, ainsi qu’une paire de chaussures au confort inédit, conçue en partenariat avec Michelin. Babolat conforte ici son engagement auprès d’un athlète emblématique, qui contribue depuis de nombreuses années au développement du padel. »
Cette collection inclut :
Fabriquée en polyester 100% recyclé, cette ligne textile combine souplesse, extensibilité, et respect de l’environnement, en adéquation avec les engagements éthiques de Babolat.
Conçue pour répondre aux besoins des joueurs de padel, cette bagagerie associe design exclusif et fonctionnalité.