Au padel, peut-on taper 2 fois la balle dans sa raquette ?

Au padel, nous ne jouons pas forcément avec les bonnes règles. L’une des erreurs commise, c’est de croire que l’on peut taper la balle 2 fois dans sa raquette qu’on surnomme : “le double rebond“.

1/ S’il y a un double rebond dans la raquette de padel, mais que cette action ne change pas la trajectoire de la balle ou encore que ce double rebond reste dans la continuité de mouvement du joueur.
BALLE FAUTE.

2/ S’il y a un double rebond dans la raquette de padel et que cette action provoque un changement de direction de la balle.
BALLE FAUTE.

En résumé, la Fédération Espagnole explique que quoi qu’il arrive et quelque soit les conditions, à partir du moment où il y a un double rebond dans la raquette, la balle sera de toutes les manières fautes.

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE
Publié par
Franck Binisti