APT Sevilla Master – Tolito et Chozas enflamment las Setas

Séville a vécu plusieurs grands moments de padel en ce vendredi de quarts. Ce soir à partir de 20h30, le court central de las Setas sera comble pour des demi-finales historiques.

Dal Bianco / Arce vs Sanchez Blasco / De Pascual

Les n°1 de l’APT Padel Tour ont décidément du mal dans les deuxièmes sets ! Après avoir perdu une manche face à Moreau/Ferreyra, Arce et Dal Bianco ont de nouveau laisser filer un set face à Gutierrez/Piotto. Les favoris seront tout de même au rendez-vous des demi-finales.

Ils affronteront les prodiges argentins Maxi Sanchez Blasco et Juani di Pascual qui ont battu les locaux Perez Morilla et Gonzalez. 6/2 7/6

Chozas / Tolito vs Allemandi / Facundo

Alex Chozas et Tolito Aguirre ont validé leur billet pour les demi-finales du Global Sevilla Master après avoir vaincu Chiostri-Alfonso 4/6 6/3 6/3 dans le match le plus spectaculaire de la journée.

La paire n°9 a fait une remontée spectaculaire contre les finalistes du Cape Town Master qui ont été dépassés dans les moments clés par la magie de Chozas-Aguirre. Fede Chiostri est sorti de son match avec une protestation qui lui a fait perdre son énergie.

Allemandi-Domínguez a remporté son quart 6/2 6/0 en 61 minutes contre les frères Deus.

Les Portugais, qui venaient de réaliser une belle performance en élimant les leaders de la Race 2022 Barrera-Britos, n’ont rien pu faire face au niveau de cette nouvelle paire qui monte en puissance à Séville.

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez