APT Sevilla Master – Les favorites au tapis

Les demi-finales féminines du Global Sevilla Master auront lieu à Las Setas à partir de 9h30 ce samedi. Les affiches sont intéressantes et montrent le niveau grandissant du circuit féminin de l’APT Padel Tour.

Borrero/Alonso vs Herrada/Rodrguez

Le premier choc opposera les Espagnoles Marta Borrero et Alejandra Alonso aux championnes de Monaco, Laia Rodriguez et Mireia Herrada. Marta a remporté le titre la saison passée, mais cette fois-ci, la concurrence est accrue. Borrero/Alonso a éliminé les finalistes du Monaco Master, les Suédoises Baharak Soleymani et Ajla Behram, en deux sets : 6/2 6/1.

Rodriguez-Herrada confirme son excellente forme avec une victoire contre Ana Fernandez de Osso et Arantxa Soriano 5/7 6/3 6/4. Les deux Espagnoles habituées aux tableaux du WPT ne s’attendaient probablement pas à sortir dès les quarts. Mireia et Laia restent invaincues sur le circuit APT.

Schuck/Gomes vs Perez/Alaga

La deuxième demi-finale opposera Manuela Schuck et Monica Gomez à Magdalena Perez et Manuela Alaga.

Manuela Schuck et Monica Gomez ont battu les n°1 Filipa Mendoça et Catarina Vilela dans un match très serré 7/6 4/6 6/2.

Elles seront opposées demain à Magdalena Perez et Manuela Alaga qui ont dominé Elena De La Rosa et Laura Lujan, à bout physiquement après être sorties des preprevias et avoir joué 5 matchs consécutifs.

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez