APT Oeiras Open – Tolito et Tito champions !

Leo Tolito Aguire et Adrian Tito Allemandi se proclament champions de l’Oeiras Open 2022. Ils s’imposent en finale face à Chiostri/Alfonso en réalisant une performance impressionnante.

Un début éclair

Tolito Aguirre et Tito Allemandi sont en feu dans le début de match. Tito donne la consistance nécessaire à la magie de Tolito qui fait étalage de tout son registre. Aguirre et Allemandi remportent les 4 premiers jeux du match face à une paire Chiostri/Alfonso sonnée.

Les numéros 2 se mettent enfin en route et commencent à faire douter Tito et Tolito. Ils restent encore en vie dans ce premier set, mais dans un dixième jeu très disputé, la nouvelle paire de l’APT parvient à conclure la première manche 6/4.

Bis repetita

Tito et Tolito débutent le second exactement comme le premier, avec 4 jeux remportés consécutivement ! Gonzalo Alfonso perd quelque peu la tête et se jette au sol. Le match est très houleux, Alfonso sert a plusieurs reprises avant que les adversaires ne soient prêts.

Les ex n°1 ne pourront jamais revenir dans ce match que Tito et Tolito concluent finalement 6/4 6/2.

C’est un premier titre sur l’APT Padel Tour pour Tito Allemandi qui semble avoir trouvé en Tolito Aguirre le compagnon parfait pour dominer le circuit !

Toute la troupe de l’APT va désormais prendre la direction de Budapest pour un nouvel Open !

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez